Ness Business interview Laurent Dumas des groupes Acere et Ingaïa

Nous avons récemment eu le privilège de réaliser une interview très intéressante de Laurent Dumas gérant des groupes Acere Groupe et Ingaïa au sujet de l'activi

Ness Business interview Laurent Dumas des groupes Acere et Ingaïa


Ness Business a récement eu la chance de réaliser une interview d'un de ses nouveaux partenaires, Laurent Dumas, gérant des groupes Acere et Ingaïa. 

Qui sont Acere et Ingaïa ? 

Le groupe Acere, consultant en ingénierie à Épinal, se decrit comme un donneur de souffle aux espaces, éclaire les rues de demain, relie les gens aux gens, et les activités à leur territoire. Défenseur d’un urbanisme intelligent, conçu dans sa globalité, Acere a choisi l’excellence collaborative comme guide.

On dit souvent que Rome ne s’est pas faite en un jour. C’est chaque jour pourtant qu’il a fallu donner le meilleur pour l’ériger. C’est ainsi que nous aimons mener nos projets : avec exigence au quotidien et l’ambition en boussole.

En ce qui concerne Ingaïa, atelier de paysage et d'urbanisme et filiale du groupe Acere, ce groupe dispose de toutes les compétences nécessaires dans les différents domaines de l’étude de faisabilité, de l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, l’étude de programmation urbaine et paysagère ainsi que la maîtrise d’oeuvre.

Un nouveau quartier à faire éclore, une place à réinventer, un jardin à sublimer, des sentiers pour se balader et des espaces pour mieux respirer… Ingaïa fait sortir de terre des projetsqui rendent la ville plus belle. 

Retrouvez l'interview complète sur notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ym-ooudKPtk&t=1s

Vous pouvez également rejoindre la communauté Acere sur Ness Business ici : https://www.ness-business.com/groups/acere-groupe 


Et rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/NessBusinessFR

Twitter : https://twitter.com/NessBusiness

Instagram : https://www.instagram.com/nessbusinessfr/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ness-business/